Si vous souhaitez vous abonner à notre liste de diffusion pour recevoir des informations sur nos évènements à venir et sur les actualités des recherches, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Inscription à la Newsletter

Merci de bien vouloir lire les conditions d’utilisation de la Newsletter ci-dessous.

Conditions d'utilisation de la Newsletter

En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez de recevoir régulièrement un mail vous informant des différentes activités du site web GÉNÉRATION ECRANS. En conformité avec la loi RGPD aucune donnée utilisateur n'est sauvegardée ni exploitée par notre association.
 

Procédure d'abonnement

Le service de newsletter de Génération Ecrans est entièrement gratuit. La procédure d'abonnement consiste en la simple inscription d'un nom et d'une adresse e-mail valide, qui deviendra l'adresse de référence où sera envoyée la newsletter. La validation du formulaire d'abonnement entraîne l'acceptation pleine et entière par l'utilisateur des conditions générales d'utilisation.

Pour vous inscrire à la newsletter, saisissez votre nom, indiquez votre adresse mail valide puis cliquez sur "S'inscrire".
 

Service offert

Les newsletters sont envoyées de manière automatique aux abonnés. L'envoi s'effectue par le biais de l'adresse e-mail de référence fournie par l'abonné. Le contenu des newsletters est fourni exclusivement par Génération Ecrans.

Génération Ecrans ne saurait être tenu pour responsable des conséquences directes ou indirectes liées à l'utilisation des newsletters par les abonnés. Ces newsletters sont en effet diffusées à seul titre d'information et ne sauraient être utilisées à des fins de conseil.
 


Procédure de désabonnement

Chaque abonné à la newsletter dispose d'une faculté de désabonnement Aucune information personnelle ou à caractère pouvant vous identifier n'étant conservée, vous serez seul à pouvoir vous désabonner. Pour toute demande complémentaire, envoyez un mail à Génération Ecrans à l'adresse suivante : info@generation ecrans.fr

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien qui figure à la fin de l'e-mail de la newsletter.